Demandes subventionnées

Étudiant(e)s de cycle supérieur en bibliothéconomie:

  • Melissa Moleirinho (étudiante à la maîtrise en en sciences de l’information, Université McGill) pour sa recherche sur les expériences d’étudiants spéciaux en tant qu’utilisateurs de bibliothèques universitaires.

Bibliothécaires en exercice:

  • Mê-Linh Lê, Christine Neilson, & Janice Winkler (Université du Manitoba) — Benchmarking Support and Training Needs for Sciences, Humanities, and Social Sciences Librarians’ Involvement in Systematic Reviews [Analyse comparative des besoins de soutien et de formation pour la participation des bibliothécaires des sciences, des sciences humaines et des sciences sociales à des examens systématiques]
  • Jennifer Zerkee (Université Simon Fraser) & Stephanie Savage (Université de la colombie-britannique) — Language and Discourse in the Copyright Act Review [Langage et discours dans l’examen de la Loi sur le droit d’auteur]
  • Jessica Lange (Université McGill) & Sarah Severson (Université d’Alberta) — Organizational Structure and Workflows For Canadian Scholarly Journals [Structure organisationnelle et flux de travail pour les revues savantes canadiennes]
  • Cecilia Tellis (Université d’Ottawa), Maha Kumaran (University de la Saskatchewan), & Victoria Ho (Université du Manitoba) — Applying a critical theory and anti-oppression framework to EDI work in libraries [Appliquer une théorie critique et un cadre anti-oppression au travail d’équité, de diversité et d’inclusion dans les bibliothèques]

Anciennes attributions