Appel communautaire pour les agent(e)s de communication des bibliothèques universitaires : Stratégies continues et en évolution à l’heure actuelle
Date : Le 26 mars 2021 – 13 H (HE)
Contactez-nous si vous n’avez pas reçu votre invitation
Hôte : Michelle Blackwell, Director, Communications and Marketing, UBC Library
L’Association des bibliothèques de recherche du Canada (ABRC) invite les responsables des communications des bibliothèques académiques à participer à une discussion inaugurale sur les stratégies de communication au-delà de COVID-19.
Les questions à discuter peuvent inclure : Comment les stratégies de communication avec les étudiants ont-elles changé ? Les stratégies vont-elles se poursuivre ? Comment les méthodes de communication se sont-elles adaptées pour maintenir l’engagement des étudiants à distance ? Quelles ont été les stratégies utilisées pour maintenir l’engagement du, et l’information vers, le public ? Comment avez-vous facilité la communication entre la bibliothèque et l’administration de l’université ?
Nous espérons que ce sera le début d’une série d’appels réguliers grâce auxquels vous pouvez vous sentir partie intégrante d’une communauté nationale d’agents de communication, partager les problèmes et les approches, et envisager la création d’un ensemble d’outils et de meilleures pratiques qui pourront être partagés entre les institutions pour soutenir et renforcer la communauté de communication des bibliothèques de recherche.