Date : jeudi 23 janvier 2025
Heure : 13h00 – 14h00 HE
Rejoignez la communauté de pratique en communication de l’ABRC [CommUNITÉ] pour une discussion sur l’intelligence artificielle en action : le marketing éthique et efficace en bibliothèque.
Animée par Ann Liang, bibliothécaire spécialisée en affaires à l’Université de Saskatchewan, cette session explorera le potentiel de l’IA dans le marketing en bibliothèque, de la création de contenu à l’engagement du public, tout en abordant les défis éthiques liés à la transparence, à la désinformation, au droit d’auteur et à la partialité. Cette session propose des outils pratiques, des exemples du quotidien et des stratégies concrètes pour exploiter l’IA de manière responsable et créative dans les communications de votre bibliothèque. Nous vous invitons également à apporter vos questions sur l’IA pour une discussion animée et des questions-réponses ! La partie présentation sera principalement en anglais, mais on encourage les questions et commentaires en français.
Merci d’avance pour votre participation !
Cette session ne sera pas enregistrée.