Soyez des nôtres pour l’appel « pause-café » du mois de mars de la communauté des ressources éducatives libres du Canada [Open Education Cross-Canada Coffee Chat #OECCCC]

Date : mercredi 17 mars 2021
Heure : 15h à 16h HE
Inscrivez-vous : http://bit.ly/3bhFLcV

Le Groupe de travail sur l’éducation ouverte de l’ABRC vous invite à assister encore une fois à notre série informelle pour les personnes impliquées dans l’éducation ouverte (ÉO) au Canada (membres du corps professoral, chargés de cours, bibliothécaires, étudiants, concepteurs pédagogiques et autres).

L’appel du mois de mars portera sur les collaborations en ÉO. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour inviter tous vos collaborateurs sur le campus (et au-delà) à nous rejoindre?

Des praticiens en ÉO du Collège Seneca, de l’U. de l’Alberta, de l’U. Kwantlen Polytechnic, du Collège Centennial, de l’UPEI et de l’U. de Waterloo seront prêts à démarrer la conversation en nous parlerons des collaborations qu’ils ont entreprises. Ensuite, nous sommes impatients d’entendre des anecdotes / histoires d’autres participants à l’appel (à vous la parole!).

Partagez vos idées, vos réussites et vos projets de collaboration en ÉO sur vos campus et au-delà. Posez des questions ou écoutez tout simplement! Bien que la discussion de ce mois-ci se déroulera principalement en anglais, des modérateurs bilingues seront sur place pour aider les participants à contribuer dans la langue officielle de leur choix.

Nous tenons les appels dans cette série régulièrement, soit le troisième mercredi de la plupart des mois. Installez-vous devant votre ordi avec la boisson de votre choix et préparez-vous à partager et à réseauter avec des collègues d’un océan à l’autre.

Si vous ne pouvez pas assister à cette séance, mais que vous aimeriez en savoir plus sur les futurs événements de l’OECCCC (et en apprendre plus sur les REL et les nouvelles en ÉO au Canada), veuillez envoyer un courriel à Lauri Aesoph (lauri.aesoph@bccampus.ca) et lui demander  d’être ajouté à la liste de diffusion CanadaOER.