L’ARL et l’ABRC prennent toutes les mesures nécessaires pour protéger la santé et la sécurité des représentants des membres, du personnel et des invités, et prévenir la propagation de la COVID-19, en respectant la réglementation et les autres exigences émises par la province de l’Ontario, la ville de Toronto et les responsables de la santé publique.
Voici les mesures que nous prenons :
- Vaccination obligatoire : Bien que la province de l’Ontario ait retiré l’exigence de fournir une preuve de vaccination, il s’agit d’un événement privé et, par conséquent, tous les participants (y compris les employés des associations, les représentants des membres et les invités) devront fournir une preuve de vaccination complète (c’est-à-dire deux doses, ou une dose de rappel, dont la dernière a été reçue au moins 14 jours avant l’événement) et une pièce d’identité avec photo pour accéder aux salles de réunion et de réception. Ces renseignements seront collectés par un service tiers.
- Tous les participants devront effectuer un auto-examen avant d’entrer dans les locaux de la réunion.
- Toutes les personnes qui accèdent au site ou aux parties communes intérieures sont encourager de porter un masque.
- Chaque personne est invitée à se laver les mains lorsqu’elle entre dans les locaux et en sort.
- L’hôtel et les organisateurs de la rencontre nettoieront et désinfecteront comme il se doit l’équipement audiovisuel et les salles de réunion.
Ces mesures sanitaires sont susceptibles de changer à mesure que la pandémie évolue.