L’ABRC nomme Taleen Aktorosian à titre d’agente de communication et de projet

Le 7 mars 2024 – L’Association des bibliothèques de recherche du Canada (ABRC) a le plaisir d’annoncer que Taleen Aktorosian se joint à l’équipe de l’ABRC à titre d’agente de communication et de projet. 

Diplômée de l’Université McGill et titulaire d’une maîtrise en études de l’information, Taleen a acquis son expérience tant dans le secteur des bibliothèques publiques que dans le secteur académique. Avant de se joindre à l’ABRC, elle était bibliothécaire des services d’information au Collège Vanier à Montréal, Québec, offrant des conseils en matière de recherche aux étudiant(e)s et aux professeurs. Auparavant, elle était bibliothécaire des services d’enseignement et de recherche à la Bibliothèque publique de Côte Saint-Luc.    

En tant qu’agente bilingue de communication et de projet, Taleen sera chargée d’améliorer les voies de communication de l’ABRC et d’appuyer diverses initiatives, y compris plusieurs communautés de pratique pancanadiennes. 

Le premier jour de Taleen a été le 4 mars 2024 et nous aimerions profiter de l’occasion pour lui souhaiter la bienvenue à l’ABRC.