4 decembre, 2018 – L’Association des bibliothèques de recherche du Canada (ABRC) a le plaisir d’annoncer que le prochain Institut de recherche des bibliothécaires (IRB) aura lieu à l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton en juin 2020.
L’IRB offre aux bibliothécaires universitaires en exercice au Canada la possibilité de s’immerger dans des conversations et des activités soutenus sur la recherche, l’investigation et l’édition en milieu universitaire. Les participants bénéficient d’un atelier intensif destiné à faire progresser leurs projets de recherche actuels, ainsi que d’une occasion de rencontrer d’autres bibliothécaires-chercheurs du Canada.
L’ABRC prévoit offrir l’IRB tous les deux ans, en alternance avec l’Atelier des bibliothèques canadiennes sur l’évaluation.
Pour en savoir plus sur l’Institut de recherche des bibliothécaires, consultez le site Web de l’ABRC à https://www.carl-abrc.ca/fr/accroitre-la-capacite-2/ateliers-et-formation/institut-de-recherche-des-bibliothecaires/ .