13 avril, 2023 – L’ABRC est heureuse d’accueillir deux nouveaux agents de projet : Elizabeth Kalbfleisch et Graham Lavender.
Elizabeth a obtenu une M.I. de l’Université de Toronto en 2022, après avoir travaillé pendant des années comme chercheuse et rédactrice dans le secteur culturel. Dans son travail de professionnelle de l’information, elle s’appuie également sur son expérience d’universitaire et d’historienne de l’art. Elle est titulaire d’un doctorat en études visuelles et culturelles de l’Université de Rochester et a enseigné l’histoire de l’art et les études culturelles aux universités McGill, Concordia et Queen’s. Plus récemment, elle a été associée de recherche à la faculté d’information de l’Université de Toronto, travaillant sur une collaboration ONG-académique sur le partage d’informations parmi les communautés de nouveaux arrivants pendant la pandémie.
Graham est un bibliothécaire académique qui a acquis de l’expérience dans plusieurs établissements d’enseignement postsecondaire, plus récemment à L’Institut Michener de l’éducation à l’UHN (University Health Network), à Toronto. Il participe activement à l’Association des bibliothèques de l’Ontario (OLA) et est actuellement président de l’OCULA, la division académique de l’OLA.
Dans le cadre de leurs fonctions à l’ABRC, Elizabeth soutiendra le Comité sur l’avancement de la recherche et ses groupes de travail, tandis que Graham soutiendra le nouveau Comité sur l’avancement de l’enseignement et de l’apprentissage et ses groupes de travail, y compris le Groupe de travail sur l’éducation ouverte. Ils contribueront tous les deux aux communications, notamment à la production du bulletin d’information hebdomadaire de l’ABRC, le Cyberavis.
Le premier jour de travail de Graham était le 3 avril, et Elizabeth commencera le 17 avril.