L’ABRC accueille Karen Nicholson en tant que nouvelle agente principale de programme de l’ABRC

18 mars, 2022 – L’ABRC est heureuse d’accueillir Karen Nicholson, qui se joindra à l’équipe de l’ABRC le 21 mars pour un détachement à temps plein d’un an de son poste de gestionnaire, maîtrise de l’information, à la bibliothèque McLaughlin de l’Université de Guelph.

Karen Nicholson est bibliothécaire universitaire avec plus de vingt ans d’expérience et enseignante à la faculté d’études sur l’information et les médias de l’Université Western. Elle est titulaire d’un doctorat (BSI) de Western et d’une maîtrise et d’une M.B.S.I. de McGill. Ses recherches portent sur la maîtrise de l’information, les bibliothèques universitaires et l’enseignement supérieur, et elle a publié dans The Library Quarterly, Journal of Documentation, College & Research Libraries et Library Trends.

En tant qu’agente principale de programme de l’ABRC, Karen soutiendra le Comité sur l’avancement de la recherche et ses groupes de travail et, en collaboration avec ces groupes et les agents de programme invités, jouera un rôle de premier plan dans la planification et la mise en œuvre des initiatives de l’ABRC dans les domaines des communications savantes, des dépôts ouverts, et de l’accès durable. Karen participera également au développement de contenu Web, aux médias sociaux et à la production du bulletin d’information hebdomadaire de l’ABRC, le Cyberavis.

L’ABRC aimerait profiter de cette occasion pour souhaiter la bienvenue à Karen et remercier l’Université de Guelph d’avoir soutenu ce détachement.