L’ABRC nomme Houda Tarib à titre d’agente administrative et coordinatrice d’événements

Le 5 juillet 2024 – L’Association des bibliothèques de recherche du Canada (ABRC) est heureuse d’annoncer la nomination de Houda Tarib au poste d’agente administrative et coordinatrice d’événements.

Houda Tarib, diplômée de l’Université Hassan 1er avec un baccalauréat en marketing numérique et un diplôme en administration des affaires du Collège La Cité, apporte une riche expérience dans les secteurs administratifs et du service à la clientèle. Avant de rejoindre l’ABRC, elle a occupé un poste d’assistante administrative, où elle a fourni un soutien complet dans diverses fonctions administratives.

Dans son nouveau rôle, Houda supervisera les opérations de bureau, gérera les services comptables, coordonnera les événements et assurera un soutien administratif général pour garantir le bon fonctionnement des activités quotidiennes de l’ABRC.

Houda a commencé ses fonctions le 11 juin 2024, et nous sommes ravis de l’accueillir au sein de l’équipe de l’ABRC.